A voir également:
- CE - Virement international impossible
- Virement drfip étudiant - Guide
- Caisse d'epargne virement impossible - Forum Livret A
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
J ai le meme probleme ,il semble que la CE soit en train de supprimer son pole international, il incombe donc aux agences de faire ces virements internationaux, ils ont donc moins de moyens et de temps et doivent realiser le travail realisé auparavant par le pole international qui pouvait corriger les erreurs de swift ex... mais qui était engorgé.
slts
J ai le meme probleme ,il semble que la CE soit en train de supprimer son pole international, il incombe donc aux agences de faire ces virements internationaux, ils ont donc moins de moyens et de temps et doivent realiser le travail realisé auparavant par le pole international qui pouvait corriger les erreurs de swift ex... mais qui était engorgé.
slts
J'ai accès à mes comptes internet, mais je ne peux faire aucun virement externe.
Je reviens donc de mon agence où le pauvre agent d'accueil vient de me dire que le virement international est toujours impossible.
Résultat, demain c'est dimanche, lundi c'est fermé.
Ca repousse à mardi et encore, on est même pas sûr que ça refonctionne !
Ca fait bien aux yeux de ce fournisseur étranger hyper réactif avec lequel je débute de nouvelles relations commerciales......................
Je reviens donc de mon agence où le pauvre agent d'accueil vient de me dire que le virement international est toujours impossible.
Résultat, demain c'est dimanche, lundi c'est fermé.
Ca repousse à mardi et encore, on est même pas sûr que ça refonctionne !
Ca fait bien aux yeux de ce fournisseur étranger hyper réactif avec lequel je débute de nouvelles relations commerciales......................