CE - Virement international impossible

Cristal88 - 6 août 2011 à 10:13
 Cristal88 - 6 août 2011 à 10:54
Bonjour,

Je me rends hier en début d'après midi à mon agence Caisse d'Epargne pour effectuer plusieurs virements sur les comptes de mes fournisseurs.

Un virement de 400€ à un fournisseur Français, pas de problème.

Un virement de 1500€ à un fournisseur en Grande Bretagne, et là, l'agent d'accueil me dit que les virements internationaux sont impossibles, le système informatique ne les accepte pas, c'est en panne et qu'il ne sait pas quand ça reviendra.

Hier en fin d'après-midi, virement toujours impossible.

Cet agent a pris mon numéro de tel pour me prévenir du rétablissement du système, mais j'ai comme le sentiment que mon téléphone n'est pas près de sonner.

Je vais me rendre une nouvelle fois à mon agence ce matin.

Je ne vais pas être mauvaise langue, mais si jamais il me dit que ça ne fonctionne toujours pas, et bien... La suite tout à l'heure ! :)

3 réponses

Bonjour,

Avez vous accès à vos compte par Internet ?
0
bonjour
J ai le meme probleme ,il semble que la CE soit en train de supprimer son pole international, il incombe donc aux agences de faire ces virements internationaux, ils ont donc moins de moyens et de temps et doivent realiser le travail realisé auparavant par le pole international qui pouvait corriger les erreurs de swift ex... mais qui était engorgé.
slts
0
J'ai accès à mes comptes internet, mais je ne peux faire aucun virement externe.

Je reviens donc de mon agence où le pauvre agent d'accueil vient de me dire que le virement international est toujours impossible.

Résultat, demain c'est dimanche, lundi c'est fermé.

Ca repousse à mardi et encore, on est même pas sûr que ça refonctionne !

Ca fait bien aux yeux de ce fournisseur étranger hyper réactif avec lequel je débute de nouvelles relations commerciales......................
0