A voir également:
- Problème avec proprio suite à une expulsion
- Expulsion client hôtel - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Menace d'expulsion du camping avec mon mobil'home ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 12:37
5 août 2011 à 12:37
bonjour : normalement lorsqu'un propriétaire veut récupérer son logement pour lui-même ou ses enfants etc..... il n'y a pas besoin d'une expulsion. Le congé est donné par LR AR au moins 6 mois avant la fin du bail.
Le locataire sait à ce moment là qu'il doit partir, et s'organise pour trouver une autre solution de logement.
S'il y a eu expulsion, c'est que votre fille a dû largement dépasser les délais... et de manière parfaitement illégale... quand aux loyers ??? votre fille était elle à jour ????
Il y a peut être des limites qu'il ne faut pas trop repousser....
Le locataire sait à ce moment là qu'il doit partir, et s'organise pour trouver une autre solution de logement.
S'il y a eu expulsion, c'est que votre fille a dû largement dépasser les délais... et de manière parfaitement illégale... quand aux loyers ??? votre fille était elle à jour ????
Il y a peut être des limites qu'il ne faut pas trop repousser....
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 12:52
5 août 2011 à 12:52
bonjour : et vous ne confondez pas tout.
Vous a-t-on donné congé par lettre recommandée normalement avec une date bien précise qui normalement correspond avec la fin du bail ???
Lors d'une expulsion, un huissier se déplace, mais normalement un locataire de bonne foi quitte les lieux à la date voulue et débarrasse tout.
Si vous bloquez le logement plus longtemps vous devenez occupant sans droit ni titres et vous devez non plus un loyer, mais une idemnité d'occupation.
On n'arrive même pas à savoir si on vous a donné congé, ou s'il y a eu une véritable expulsion avec huissier, ce qui suppose que vous auriez été occupant sans droit ni titre, donc débrouillez vous.
On ne met pas le mot expulsion à toutes les sauces. il faut quand même connaître le sens des mots.
Vous a-t-on donné congé par lettre recommandée normalement avec une date bien précise qui normalement correspond avec la fin du bail ???
Lors d'une expulsion, un huissier se déplace, mais normalement un locataire de bonne foi quitte les lieux à la date voulue et débarrasse tout.
Si vous bloquez le logement plus longtemps vous devenez occupant sans droit ni titres et vous devez non plus un loyer, mais une idemnité d'occupation.
On n'arrive même pas à savoir si on vous a donné congé, ou s'il y a eu une véritable expulsion avec huissier, ce qui suppose que vous auriez été occupant sans droit ni titre, donc débrouillez vous.
On ne met pas le mot expulsion à toutes les sauces. il faut quand même connaître le sens des mots.
Le probleme est pas là je dois plus rien a cette proprio et j'ai été expulsée comme prevue mais elle n'as pas le droit de jeter mes affaires et pour ca je dois porter plainte comme m'a conseillée la police qui suit toute l'affaire. je demande juste la procédure a faire pas la peine d'étaler le moindre détail sachant que j'ai mes droits moi aussi.
5 août 2011 à 12:45