A voir également:
- Logement visité sans présence locataire
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Plafond logement social 2024 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 09:39
5 août 2011 à 09:39
bonjour : A votre place, je leur dirais que vu que vous payez encore le loyer de ce logement, ils n'avaient pas le droit d'entrer sans votre autorisation.
Donc, soit ils vous stoppent le préavis et ils disposeront du logement comme ils veulent, et bien sûr vous enlevez toutes vos affaires et faites l'EDL, sinon vous considérez qu'il y a violation de domicile et déposez plainte.
Mais le fait de dire que les visites pour vente ne vous posaient aucun problème, a peut être été interprêté : "vous pouvez entrer comme vous voulez"...
A votre place, j'essaierais de négocier, ce sera toujours ça de gagné et qu'on vous rende le dépôt de garantie ou ce qu'il en reste rapidement.
Donc, soit ils vous stoppent le préavis et ils disposeront du logement comme ils veulent, et bien sûr vous enlevez toutes vos affaires et faites l'EDL, sinon vous considérez qu'il y a violation de domicile et déposez plainte.
Mais le fait de dire que les visites pour vente ne vous posaient aucun problème, a peut être été interprêté : "vous pouvez entrer comme vous voulez"...
A votre place, j'essaierais de négocier, ce sera toujours ça de gagné et qu'on vous rende le dépôt de garantie ou ce qu'il en reste rapidement.