Fiche de présence en formation perdue.

Krony - Modifié par Krony le 5/08/2011 à 04:55
 Krony - 5 août 2011 à 15:00
Bonjour !!

J'ai un Réel soucis, Comme dans le titre, j'ai perdu ma fiche de présence, ou j'effectuais une courte formation ( pour peugeot à vrais dire ) que je devais remettre a Adecco..


N'ayant pas du tout de sous, j'ai tenter de l envoyer via la boite au lettre.


( Le trains me coutais trop chere, de toute façon je n'avais pas 1 euro en poche, pour leurs remettre en mains propres. )


Bien sur Adecco n'y les faits, ce que je trouve vraiment bizzar, j'ai comme un doute sur le faite qu'ils ne veullent pas me payer, etant donné que je n'est pas continuer mon contrat chez peugeot. J'ai comme un sentiment de mettre fait entuber ( pour rester courtois ) J'ai comme aussi des soupçons quand à la réaction de la madame d'adecco, qui était cassie nul... Comme un : Nous avons pas votre fiche de présence, et c'est tout ! Aucune solution d'envisager, et même quand je lui propose d'appellé maintenant ou plus ou moins le 29 aout ( peugeot et en vacances...) donc d'appellé peugeot, elle n'as pas voulue me repondre, après 10 minutes d'harcellement, elle ma enfin dit : Oui, mais nous avons pas les numero de peugeot....
Je rappelle qu'il bossent en colaboration dans ma régions.



personnellement, ce manque de motivation envers ce soucis me fait dire, qu'elle n'est pas mecontente de ne pas verser de sous, surtout que pour elle, elle ma prevenue a 11h30 pour avant 17 h00 ce qui fait qu'elle bien de la motivation pour regler ce soucis,

Je trouve qu'appeller 6 h00 avant la date d'echéance ne fait pas forcement preuve de reel motivations.

Que puis faire ? dire ? pour lui expliquer son manque de boulot ? ( ce n'est pas normalement sont boulot de les contacter et d'essayer de ne pas me mettre encore plus dans la misere ? )

Du coup Y a t'il bien des traces possible de mon passage dans cette formation autre que ce simple bout de papier signer pars moi et mon formateur ?

Selon elle c'est foutue, ca m'etonnerais qu'il y est des traces, et toujours selon elle nous ne pouvons pas contacter les formateur en question...

Le tout me fait encore plus penser qu'ils essayent simplement de m'entuber

J'espere et vous remercie de votre temps, ceux celles qui ont déjà vecu ceci a peu pret, voir ceux qui s'y connaissent bien dans ce domaine.

A bientot.pardonner moi des fautes !

1 réponse

Svp !! en misere total besoin de conseil !!
0