Père décédé grand-mère encore vivante
charlène
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes trois enfants et notre père est décédé il y peu de temps. Par contre notre grand-mère est encore vivante (la mère de notre père)
Ma question est la suivante:
Si nous refusons les droits de succession de notre père, le jour où notre grand mère décède est ce que nous pourrons récupéré la part de l'héritage de notre grand-mère ou pas?
Nous sommes trois enfants et notre père est décédé il y peu de temps. Par contre notre grand-mère est encore vivante (la mère de notre père)
Ma question est la suivante:
Si nous refusons les droits de succession de notre père, le jour où notre grand mère décède est ce que nous pourrons récupéré la part de l'héritage de notre grand-mère ou pas?
A voir également:
- Père décédé grand-mère encore vivante
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Xnxx grand mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
2 réponses
le jour où notre grand mère décède est ce que nous pourrons récupéré la part de l'héritage de notre grand-mère ou pas?
Oui.
Ce ne sera pas la part de votre grand'mère, mais celle que votre père aurait obtenue s'il avait été vivant dans la succession de sa mère.
Oui.
Ce ne sera pas la part de votre grand'mère, mais celle que votre père aurait obtenue s'il avait été vivant dans la succession de sa mère.
charlène
même si nous refusons les droit de succession de notre père?