Designation d'un notaire
Résolu
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
mon pere est decedè, il a eu plusieurs enfants de mariages différents. je n ai eu aucun contact avec lui depuis 40 ans ni avec ses autres enfants. je voudrai savoir comment va s'effetuer la succession et si un notaire est obligatoirement désigné, si oui par qui?
mon pere est decedè, il a eu plusieurs enfants de mariages différents. je n ai eu aucun contact avec lui depuis 40 ans ni avec ses autres enfants. je voudrai savoir comment va s'effetuer la succession et si un notaire est obligatoirement désigné, si oui par qui?
A voir également:
- Designation d'un notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour la succession le notaire est obligatoire.
Soit vous êtes tous d'accord pour le même, soit vous demandez à la chambre des notaires d'en désigné un d'office.
Bien cordialement.
Pour la succession le notaire est obligatoire.
Soit vous êtes tous d'accord pour le même, soit vous demandez à la chambre des notaires d'en désigné un d'office.
Bien cordialement.
toto
merci pour votre réponse
je voudrai savoir comment va s'effetuer la succession et si un notaire est obligatoirement désigné, si oui par qui?
Un notaire n'est pas désigné mais choisi par les personnes intéressées, les héritiers en l'occurrence.
Vous, ou n'importe lequel des héritiers de votre père, doit prendre contact avec un notaire.
Un notaire n'est pas désigné mais choisi par les personnes intéressées, les héritiers en l'occurrence.
Vous, ou n'importe lequel des héritiers de votre père, doit prendre contact avec un notaire.