Plus d eau chaude meme en marche forcée
lestroisl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon cumulus n a plus chauffé pendant une dizaine de jour, même en marche forcé Je rentre de vacances et miraculesement j ai de l eau chaude j appel un electricien qui reste impuissant devant le probleme L edf se deplace m assurant qu'il n y sont pour rien Concernant l electricien sans avoir vérifié quoi que se soit est persuadé qu'il ne s'agit pas du cumulus lui nême ainsi que le contacteur Bon il est vrai que depuis huit jours j ai de l eau chaude mais j ai toujours la crainte que la panne revienne Ah oui j'oublié depuis le passage de l electricien je descend au sous sol verifier le tableau electrique ainsi que le compteur EDF jusqu'a ce soir je pouvais constaté:
Lumiere eau chaude sanitaire allumée sur le tableau electrique
Témoin lumineux sur compteur EDF qui clignotait vite
Zillonement ( certainement la bobine)
Or ce soir la lumiere et zillonement ca fonctionnaient mais le temoin lumineux clignotait doucement
Jattens vos réponses SVP
Mon cumulus n a plus chauffé pendant une dizaine de jour, même en marche forcé Je rentre de vacances et miraculesement j ai de l eau chaude j appel un electricien qui reste impuissant devant le probleme L edf se deplace m assurant qu'il n y sont pour rien Concernant l electricien sans avoir vérifié quoi que se soit est persuadé qu'il ne s'agit pas du cumulus lui nême ainsi que le contacteur Bon il est vrai que depuis huit jours j ai de l eau chaude mais j ai toujours la crainte que la panne revienne Ah oui j'oublié depuis le passage de l electricien je descend au sous sol verifier le tableau electrique ainsi que le compteur EDF jusqu'a ce soir je pouvais constaté:
Lumiere eau chaude sanitaire allumée sur le tableau electrique
Témoin lumineux sur compteur EDF qui clignotait vite
Zillonement ( certainement la bobine)
Or ce soir la lumiere et zillonement ca fonctionnaient mais le temoin lumineux clignotait doucement
Jattens vos réponses SVP
A voir également:
- Plus d eau chaude meme en marche forcée
- Plus d'eau chaude locataire collectif - Forum Louer un logement
- Coupure eau chaude collective ✓ - Forum Habitation
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Marche forcée chauffe eau - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide