Il ne veux pas me rendre mon fils

infini74 - Modifié par infini74 le 2/08/2011 à 11:44
 infini74 - 24 août 2011 à 05:11
Bonjour,
je vous expose les faits: nous venons mon mari et moi de ous installer en guyane et nos revenons pour les vacances en metropoles j'ai 5 enfant dont 4 a ma charge , 2d'une premiere unionlisa 10ans et theo 15ans, mon fils cyril de 8ans avec mon ex-compagon et ma derniere lena 2ans avec mon nouveau compagnon .j'ai confier mon fils de 8ans a son pere pour les vacances et je dois le recuperer le22aout pour repartir en guyane ,je tiens a dire que depuis notre depart il n'a pas pris beaucoup de nouvelles de son fils un coup de telephone par mois et encore ,mais coup de theatre ayant surpris son fils pratiquant le touche pipi avec sa cousine il est entrain de le manipuler et de mettre en cause mon plus grand fils et pousse son fils a ne pas revenir me menace par telephone fait dire a mon fils qu'il a peur tout en sachant q'hier j'ai eu mon fils qui me demandais qu'en est ce qu'il revenais il veux aller a la gendarmerie raconter tout et n'importe quoi et ne veux pas me le ramener le 22 aout comme prevu sachant que j'en ai la garde que dois je faire j'ai peur je suis perdu ?merci de vote aide

2 réponses

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
2 août 2011 à 18:02
Bonjour,

Avant le 22 aout, vous ne pouvez rien faire, le père est dans son droit.

Mais peut être vous inquiétez vous pour rien? Il va peut être vous ramener votre fils?

S'il ne le fait pas,allez déposer une plainte à la Gendarmerie dès le 23 aout au matin ,pour non représentation d'enfant.

Bon courage.
0
et voila ce qui devait arriver il ne ma pas rendu mon fils je ne sais pas ou il est je n'ai plus de nouvelles la veille de mon depart le 22 jour il devait me le rendre il ne la pas fait je suis aller a la police ils ont fait envoyer une patrouille chez lui mais personne j'ai ete obliger de repartir pour la guyane sans mon fils et j'ai peur je vais demain 24 deposer plainte mais j'ai peur de ne plus revoir mon fils que dois je faire ?
0