Hebergerment du petit ami à titre gracieux
koyoka
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiante, et pour poursuivre mes études je dois déménager de chez mes parents donc louer un appartement.
Mon copain me suit , il a trouvé un travail dans la future ville, mais ses parents n'ont pas voulu se porter garant pour lui, par conséquent, je loue l'appartement à mon nom, mes parents se sont porté garants.
Seulement mon ami va habiter chez moi!
Est ce que je dois le déclarer comme hébergé à titre gracieux?
Est ce que ça va me réduire ou me supprimer mes APL?
Est ce qu'il peut faire suivre son courrier à mon adresse en précisant "chez Mlle ..."?
Merci de m'éclairer, je commence à m'inquiéter...
je suis étudiante, et pour poursuivre mes études je dois déménager de chez mes parents donc louer un appartement.
Mon copain me suit , il a trouvé un travail dans la future ville, mais ses parents n'ont pas voulu se porter garant pour lui, par conséquent, je loue l'appartement à mon nom, mes parents se sont porté garants.
Seulement mon ami va habiter chez moi!
Est ce que je dois le déclarer comme hébergé à titre gracieux?
Est ce que ça va me réduire ou me supprimer mes APL?
Est ce qu'il peut faire suivre son courrier à mon adresse en précisant "chez Mlle ..."?
Merci de m'éclairer, je commence à m'inquiéter...
A voir également:
- Hebergerment du petit ami à titre gracieux
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation