Mois de preavis et congés payés
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Je suis salarié dans un magasin, en CDI avec un contrat de 18h.
J'aimerais savoir si je peux donner mon mois de préavis en incluant mes congés payés qui ont été validés et posés?
Par exemple, je pars en congés du 12 aout au 28 aout. Est ce que je peux donner mon preavis par exemple du 5 aout au 5 septembre?
Merci de votre aide
Je suis salarié dans un magasin, en CDI avec un contrat de 18h.
J'aimerais savoir si je peux donner mon mois de préavis en incluant mes congés payés qui ont été validés et posés?
Par exemple, je pars en congés du 12 aout au 28 aout. Est ce que je peux donner mon preavis par exemple du 5 aout au 5 septembre?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mois de preavis et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
2 réponses
Bonjour,
le fait de poser des jours de congés reporte la durée du préavis d'autant de jours.
Cordialement
le fait de poser des jours de congés reporte la durée du préavis d'autant de jours.
Cordialement
Merci de votre réponse...
D'accord donc je peux pas les inclure dans mon mois de préavis, même si mes congés ont été posés et validés par le responsable bien avant ma décision de démissionner?
Si jamais je peux pas donner mon mois de préavis pour des raisons indépendante de ma volonté, je risque de devoir des indemnités a l'employeur,certes?
D'accord donc je peux pas les inclure dans mon mois de préavis, même si mes congés ont été posés et validés par le responsable bien avant ma décision de démissionner?
Si jamais je peux pas donner mon mois de préavis pour des raisons indépendante de ma volonté, je risque de devoir des indemnités a l'employeur,certes?