Obligation de passer apr l'agence.
tidav02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tidav02 Messages postés 4 Statut Membre -
tidav02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai touvé une maison sur le net, et suis passé a l'agence ayant déposé le descriptif, ils ont pris mon nom, adresse, numero de téléphonne. je n'ai rien signé sur place, on a pris rendez vous pour la visite de ce bien et suite à un quiproquo, l'agent n'est pas venu au lieu de rendez vous et ne m'a pas fait visiter la maison... j'ai vu une offre du proprietaire dans un magazine de publicité, suis je en droit d'acheter cette maison sans passer par l'agence immobilière? merci d'avance pour vos réponses.
j'ai touvé une maison sur le net, et suis passé a l'agence ayant déposé le descriptif, ils ont pris mon nom, adresse, numero de téléphonne. je n'ai rien signé sur place, on a pris rendez vous pour la visite de ce bien et suite à un quiproquo, l'agent n'est pas venu au lieu de rendez vous et ne m'a pas fait visiter la maison... j'ai vu une offre du proprietaire dans un magazine de publicité, suis je en droit d'acheter cette maison sans passer par l'agence immobilière? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Obligation de passer apr l'agence.
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
sur la place de l'église du village dans un premier temps (ou j'ai attendu 45 minutes), et sur la place de la mairie d'un village voisin dans un second temps, l'agence a laissé un message sur un répondeur pour changer le lieu, mais visiblement pas le mien...