Expulsion locative

audgel - 28 juil. 2011 à 18:03
 audgel - 28 juil. 2011 à 19:04
Bonjour.
Je vais sur mes 21 ans. je viens d'emménager dans un appartement depuis deux semaines. J'ai pas mal de problèmes d'argent depuis quelques mois (suite a un arrêt maladie) et je n'arrive pas à remonter ma situation a un niveau convenable. Aujourd'hui je n'ai pas encore pu payer mon loyer d'entrée, soit un demi-mois et ma propriétaire me menace de prendre des mesures d'expulsion contre moi. J'aimerais savoir si elle peut prendre cette mesure étant donné que je ne lui doit "que" ce loyer là et je ne sais pas trop quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 959
28 juil. 2011 à 18:58
Bien sur qu'elle peut engager une longue trés longue procédure judiciaire pour vous faire expulser dans 3 ans si vous vous débrouillez bien
0
LOL d'accord, donc elle ne peut pas me mettre à la rue comme ça..? moi mon but est de regulariser ma situation au plus vite mais je ne fabrique malheureusement pas l'argent donc je suis obligée de la faire attendre mais elle multiplie les menaces et m'accuse carrément de la "balader".
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 959
28 juil. 2011 à 19:03
Il faut une décision de justice pour expulser les gens.Demandez l'aide du Fond social du logement via une assistante sociale.
0
ok. merci beaucoup!
0