Embauche

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir si j'avais un recours en cas de changement de comportement après l'embauche.

cela fait 4 ans que je travail pour une boite en intérim.Il ont décider de m'embaucher et j'ai accepter(mais pas signer)Le truc c'est que jusqu'à maintenant j'ai refuser les déplacements et bien d'autre chose et ils ne m'ont jamais fait défaut(genre toujours c'est pas grave on envoie quelqu'un d'autre)

ce que je veux savoir c'est est ce que je peut négocier une close dans le contrat pour mes choix? c'est a dire pas de déplacement ,pas de responsabilité autre a laquelle je suis gradé ?...

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous pouvez toujours en parler avant que le contrat ne soit établi.
Après vous le lisez et si il ne vous plait pas vous ne le signez pas
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 7

désolé pour le retard sur cette discutions.

J'avais bien pensé en parler le jour de la signature, mais j'ai lu sur un des site " ....gouv" que une phrase écrite dans un sens ou un autre n'a pas la même valeur juridique.l'exemple que j'avais lu était sur la mutation d'une personne et a quelque mot prés la phrase n'a plus le même sens (juridiquement).
je ne suis toujours pas embaucher mais maintenant ma question est : comment je peut tourner une phrase valable juridiquement pour rester en atelier.J'ai bien des idées mais sur les contrat (comme sur d'autre papier)les phrases sont faite avec des grand mot de la langue française et faite pour que les gens ne les comprenne pas, donc moi je voudrais faire une clause possible a mettre sur mon contrat et quel ne sois en aucun cas détourné par le "régisseur" du contrat.

voila j'espère mettre bien expliqué.merci de votre aide même si obsolète.tout conseil ou aide est bonne a prendre.Car comme on dit :"TA SIGNEE"......
0