Aider moi pour devenir proprietaire
tosca
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai accerder a la propriete je suis auto-entrepreneur depuis avril 2011 avec des ressouces de 2000 € net ou m adresser pour pourvoir faire un pret a taux zero
j aimerai avoir des remboursement d'environ 600 € cela est il possible sachant que j ai quand meme 45 ans auriez vous une solution cordialement
j aimerai avoir des remboursement d'environ 600 € cela est il possible sachant que j ai quand meme 45 ans auriez vous une solution cordialement
A voir également:
- Aider moi pour devenir proprietaire
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire ✓ - Forum Automobile
- Devenir livreur shein - Salon des entrepreneurs