Assurance

sergio2416 - 27 juil. 2011 à 22:26
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 juil. 2011 à 01:58
Bonjour,
Je voudrais savoir si les regles et textes de lois sont pareils dans toutes les regions.Car dans les pays chaud les arbres de plus de 2 metres doivent etre eloignes de 50metres de toutes habitations car risques d incendies et si une maison vient a bruler a causes d arbres qui n etaient pas a bonnes distances les assurances vont demander a la victimes si il a fait le necessaire pour obliger le voisin a couper ses arbres( recommander avec ar et demarches au tribunal)Si non la victime aura du mal a se faire indemniser si idemnisation il y a ??c est dingue Par contre si les demarches ont etes faites et que les arbres n ont pas etes coupes Alors le mechant peut sortir les mouchoirs car il faudra qu il rembourse les assuurances Que le feu soi cause par l un ou par l autre aucune importance du moment qu il soit accidentel Donc c est tres important pour tous d etre dans la loi les assurances ne nous epargnerons pas Si les textes de lois etaient plus clair mieux dites Les maires des villes et villages devraient faire un rappel a tous dans leurs courriers annuel ce serai tres bien Et les assurances devraient mettre en garde leurs assurers donc je suis dans le 95 et je voudrais savoir quel est la loiJe pense que je vais dmander a mon maire et mon assurance cordialement
sergio

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
28 juil. 2011 à 01:58
Bonjour

je suis dans le 95 et je voudrais savoir quel est la loiJe pense que je vais dmander a mon maire et mon assurance cordialement

j'ai pas tout compris de votre texte...je sais seulement que d'ans certaines zones boisées de certains départements, l'entretient des sous bois et non pas l'abattage de tous les bois est obligatoire dans un certain rayon autour de sa maison

Il faut effectivement se renseigner auprès de sa mairie

Et les maires ne vont pas envoyer un courrier à chaque concitoyen : il suffit de lire le journal municipal, et d'écouter les informations chaque été avec tous les incendies.............
0