Fosse étanche - compromis de vente

zane - 26 juil. 2011 à 18:59
 GDE - 12 avril 2012 à 11:22
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente.
il est indiqué que je suis reliée à l'assainissement de la ville de Nantes
Après vérification, il s'avère que je suis d'abord relié à une fosse étanche qui elle est reliée ensuite au réseau d'assainissement de la ville de Nantes.
Je ne suis pas d'accord pour signer, car cela ne correspond pas au compromis, je demande donc au vendeur de prendre en charge les travaux pour combler la fosse et relier la maison directement au réseau de la ville. le vendeur ne veut pas et me dit que je refuse de signer, donc que je lui dois les 10% d'indemnité.
Pouvez vous m'aider .. le vendeur a t'il le droit ?
Merci,

2 réponses

kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 826
26 juil. 2011 à 19:11
Bonjour

Après vérification

de qui ? lecture du diagnostic ??

je demande donc au vendeur de prendre en charge les travaux pour combler la fosse et relier la maison directement au réseau de la ville.

est ce que ça rend l'installation non conforme ? il est nécessaire de vider la fosse régulièrement ??
0
la fosse ne doit plus être en fonctionnement, à remblayer avant rejet sur le réseau EU. Vous êtes dans votre droit de ne pas signer et de demander que les travaux soient correctement faits. Voir avec votre collectivité.
0