Ai-je droit de promener mon chien???

Fermé
ptiloup59 - 24 juil. 2011 à 19:37
 jim8 - 3 juin 2013 à 12:01
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider!je promene mon chien depuis 10ans juste devant chez moi...il y a de l'herbe,autour d'une tour d'une douzaine d'etages(soit disant propriete privée)une personne agé s'est enervé sur moi en me disant que "je n'es rien a foutre ici"j'ai demander a ce monsieur si il etait possible de discuter calmement entre adultes sans s'enerve...alors il a appeller la police en disant que j'etais un rodeur(il etait 23h).donc,la police es venu;je leur ai dit que ca fesait 10ans,et que surtout je ramasser les degections de mon chien(il ma demander de me montrer des sachet...ce que j'ai fais)alors ne savant plus quoi dire ni faire...il ma demander de degager(en prenant evidement toutes mes coordonnées)sinon je risquais une injonctions et une forte amande(car je lui ai dit que je serai la le lendemain,et le surlendemain...etc).quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce que je risque si je continu de promener mon chien a cette endroit.merci a tous

5 réponses

Bonsoir,

Si ce Monsieur "une personne âgée" vous a pris pour un rôdeur, c'est certainement qu'il vous a remarqué plusieurs soirs près de chez lui et que vous l'inquiétez alors, peut-être pourriez-vous changer vos habitudes du soir-nuit en faisant le tour du pâté de maison avec votre chien tenu en laisse et tout en le promenant, d'éviter ainsi cette pelouse qui se trouve située au pied de la tour (Immeuble) !

Cordialement.
5