Frais intercalaire
yyyyyyyyyy
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
frais des travaux réaliser chez moi :
- 90 € pour l'achat d'un différenciel
la banque a débloquer le prêt immobilier moins la somme de 90 € soit ,
50 € restant à payer sur le prêt principal et
40€ restant à payer sur le prêt 0 % et prétend aujourd'hui ne pas avoir reçu ma facture.
est-ce possible ?
cela fait un an que je paye des frais intercalaires d'un montant de 340 € par mois , je leur fournis à nouveau la facture du différenciel (seul travaux réalisé ) et vaix donc rentrer en amortissement
ma question :
puisque la banque n'a pas débloqué pour la seule somme de 90 € cela prouve t il qu'elle a bien reçu ma facture en tant et en heure ?
la banque prétend aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et se dit déficitaire depuis un an puisque l'amortissement n'est pas encore commencé.
ma question :
quelle démarche puis je faire pour que les sommes qu'elle à perçu en frais intercalaire me soit créditée sur l'amortissement sans que j'ai à rajouter de complément.
merci de votre réponse
frais des travaux réaliser chez moi :
- 90 € pour l'achat d'un différenciel
la banque a débloquer le prêt immobilier moins la somme de 90 € soit ,
50 € restant à payer sur le prêt principal et
40€ restant à payer sur le prêt 0 % et prétend aujourd'hui ne pas avoir reçu ma facture.
est-ce possible ?
cela fait un an que je paye des frais intercalaires d'un montant de 340 € par mois , je leur fournis à nouveau la facture du différenciel (seul travaux réalisé ) et vaix donc rentrer en amortissement
ma question :
puisque la banque n'a pas débloqué pour la seule somme de 90 € cela prouve t il qu'elle a bien reçu ma facture en tant et en heure ?
la banque prétend aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et se dit déficitaire depuis un an puisque l'amortissement n'est pas encore commencé.
ma question :
quelle démarche puis je faire pour que les sommes qu'elle à perçu en frais intercalaire me soit créditée sur l'amortissement sans que j'ai à rajouter de complément.
merci de votre réponse
A voir également:
- Frais intercalaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
1 réponse
Je ne comprends pas. Si la banque a débloqué le montant du prêt moins 90 euros, c'est qu'elle n'avait pas reçu la facture de 90€. Vous adressez cette facture 1 an après et vous rentrez en phase amortissement.
Je ne vois pas d'anomalie hormis une mauvaise surveillance (de votre part et de celle de la banque) du prêt.
Je ne vois pas d'anomalie hormis une mauvaise surveillance (de votre part et de celle de la banque) du prêt.