Frais intercalaire

yyyyyyyyyy - Modifié par micheld33 le 23/07/2011 à 10:08
 Germain - 29 juil. 2011 à 15:50
Bonjour,

frais des travaux réaliser chez moi :
- 90 € pour l'achat d'un différenciel

la banque a débloquer le prêt immobilier moins la somme de 90 € soit ,
50 € restant à payer sur le prêt principal et
40€ restant à payer sur le prêt 0 % et prétend aujourd'hui ne pas avoir reçu ma facture.

est-ce possible ?

cela fait un an que je paye des frais intercalaires d'un montant de 340 € par mois , je leur fournis à nouveau la facture du différenciel (seul travaux réalisé ) et vaix donc rentrer en amortissement

ma question :

puisque la banque n'a pas débloqué pour la seule somme de 90 € cela prouve t il qu'elle a bien reçu ma facture en tant et en heure ?

la banque prétend aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et se dit déficitaire depuis un an puisque l'amortissement n'est pas encore commencé.

ma question :

quelle démarche puis je faire pour que les sommes qu'elle à perçu en frais intercalaire me soit créditée sur l'amortissement sans que j'ai à rajouter de complément.

merci de votre réponse

1 réponse

Je ne comprends pas. Si la banque a débloqué le montant du prêt moins 90 euros, c'est qu'elle n'avait pas reçu la facture de 90€. Vous adressez cette facture 1 an après et vous rentrez en phase amortissement.
Je ne vois pas d'anomalie hormis une mauvaise surveillance (de votre part et de celle de la banque) du prêt.
0