PV dans parking inaccessible au public
felipe
-
21 juil. 2011 à 23:41
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 22 juil. 2011 à 00:18
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 22 juil. 2011 à 00:18
A voir également:
- PV dans parking inaccessible au public
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Une voiture me bloque sur un parking public ✓ - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2024 service public - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
21 juil. 2011 à 23:45
21 juil. 2011 à 23:45
bonjour,
Si le parking est effectivement fermé, que faisiez vous dedans ?
Et n'est-il pas possible qu'une personne handicapée, travaille/habite/ ai du aller dans ces locaux ??
Cordialement
Si le parking est effectivement fermé, que faisiez vous dedans ?
Et n'est-il pas possible qu'une personne handicapée, travaille/habite/ ai du aller dans ces locaux ??
Cordialement
21 juil. 2011 à 23:53
Il y a deux places réservée aux handicapées dans ce parking. Il n'y a pas de personnes bénéficiaires de ce droit de stationnement parmi les bénéficiaires de l'accès.
mais la question n'est pas là, il pourrait y avoir un nouveau bénéficiaire que j'ignore. Je le répète, je ne cherche pas à m'exonérer de ma faute, mais je ne comprends pas très bien l'aveuglement stupide et un tantinet intégriste.
Modifié par kasom le 22/07/2011 à 00:18
on voit que vous vous n'avez jamais vu un handicapé dans l'impossibilité de monter ou descendre d'e son véhicule plusieurs foi par jour ....vous deviendriez vite intégriste, car souvent ce sont hélas des personnes de bonne qui n'avaient pas vu que , pensaient que, n'auraient pas cru que ....au final, quand c'est multiplié x fois, il y en a un qui craque et fait la police ....