Absentéisme répété avec arrêt de travail.
hisabella
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hisabella Messages postés 2 Statut Membre -
hisabella Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
une de mes collègues en CDI , s'absente toutes les semaines et apporte un arrêt de travail d'une durée entre 1 et 3 jours, ce qui cause de gros problèmes au niveau des plannings qui changent tout le temps.
Mon patron à t 'il le droit de la licenciée malgrès les arrêts de travail. Merci de votre réponse
une de mes collègues en CDI , s'absente toutes les semaines et apporte un arrêt de travail d'une durée entre 1 et 3 jours, ce qui cause de gros problèmes au niveau des plannings qui changent tout le temps.
Mon patron à t 'il le droit de la licenciée malgrès les arrêts de travail. Merci de votre réponse
A voir également:
- Absentéisme répété avec arrêt de travail.
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
1 réponse
bonjour,
il peut effectivement la licencier car ses nombreuses absences, meme si justifiées par arret, désorganisent le service et c'est un des motifs auxquels il peut avoir recours.
Cordialement
il peut effectivement la licencier car ses nombreuses absences, meme si justifiées par arret, désorganisent le service et c'est un des motifs auxquels il peut avoir recours.
Cordialement
hisabella
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci maylin27 pour votre réponse. Je m'en doutais un peu mais je n'étais pas très sûr . Surtout qu'elle vient de m'envoyer un sms à 4h du matin pour me dire qu'elle ne viendra pas travailler aujourd'hui et demain et comme par hasard c'est son anniversaire Merci et . Bonne journée.