Recherche mon père
melanie
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 32 ans et je n'est pas vu mon père depuis plus de 20 ans il est reparti vivre en italie apres le divorce avec ma mère et je ne l'est pas revu depuis
il est né et habite a naples en italie
j'ai envoyer des mails a la maire de naples mais il ne me donne aucun renseignement je leur est envoyer mon acte de naissance et ma photocopie de ma carte d'identité pour leur prouver que je suis bien son fils mais tout cela est rester sans suite
que puis-je faire d'autres peut-etre ecrire au consulat d'italie je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un aurai une idée
j'ai 32 ans et je n'est pas vu mon père depuis plus de 20 ans il est reparti vivre en italie apres le divorce avec ma mère et je ne l'est pas revu depuis
il est né et habite a naples en italie
j'ai envoyer des mails a la maire de naples mais il ne me donne aucun renseignement je leur est envoyer mon acte de naissance et ma photocopie de ma carte d'identité pour leur prouver que je suis bien son fils mais tout cela est rester sans suite
que puis-je faire d'autres peut-etre ecrire au consulat d'italie je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un aurai une idée
A voir également:
- Recherche mon père
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
5 réponses
merci mais j'ai deja essayer de ce coté aussi mais ca na rien donner d'un coté je pense que mon père n'est pas trop interesser par tout ce qui est informatique mais comment avez vous pu trouver de la famille sur facebook alors que je ne vous ai pas donner son nom et son prénom mais merci quand meme
Je parlais de ma famille, impossible pour moi de faire les démarches à votre place.
Voir s'il a des amis qui eux pourraient être dessus.
Voir s'il a des amis qui eux pourraient être dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question