Recours propriétaire(EDLsigné+caution rendue)

Marina - 18 juil. 2011 à 15:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 juil. 2011 à 17:25
Bonjour,


j'ai rendu les clés de mon appartement le 15/07. L'état des lieux de sortie a été fait et signé le jour-même par le propriétaire et moi-même. Suite à cela, le propriétaire m'a remis un chèque correspondant au dépôt de garantie que je lui avais versé (moins les charges restantes).

Seulement aujourd'hui, il me signale entre autres choses qu'une des plaques électriques (qui marchaient toutes le matin même du départ) ne fonctionne soi-disant plus et qu'un étendoir à linge aurait (mystérieusement) disparu...et qu'il me fait suivre la facture!
Personnellement, j'ai déjà mis son chèque à l'encaissement!

Quels sont ses droits et éventuels recours? Que convient-il de faire dans ce cas-là?
Merci pour vos réponses!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
18 juil. 2011 à 17:25
Bonjour,

"Quels sont ses droits et éventuels recours?"
Votre ex-propriétaire n'a désormais plus aucun recours. Vous avez une copie de l'EDL qui stipule que tout a été rendu en bon état. Laissez-le envoyer sa facture, vous n'avez pas à la payer.

Cordialement
0