Chiffre d'affaire fond de boulangerie

damas - 15 juil. 2011 à 14:03
Priscilla B Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 18:55
Bonjour,

je souhaite reprendre un fond de commerce de boulangerie avec mon ami d'ici peu et ma plus grande hantise est de me faire enfler sur le chiffre d'affaire donc je voudrai savoir si vous avez quelques conseils a nous donner s'il vous plait pour éviter cela ?

es ce qu'il vaut mieux demander les 3 derniers bilans ou les 3 derniers avis d'impositions ou les 2 pour l'expert comptable pour la réalisation des plaquettes prévisionelles ?

que pouriez-vous nous conseiller pour une reprise du fond sans surprise par la suite concernant le chiffre d'affaire ?

merci d'avance a tous

cordialement

1 réponse

Priscilla B Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
15 juil. 2011 à 18:55
Bonjour,

Je vous conseille de vous faire parvenir les 3 derniers bilans ainsi qu'une attestation du chiffres d'affaires par l'expert comptable sur l'exercice en cours.
L'expert comptable à qui vous confierez votre dossier pourra établir un prévisionnel et déceler d'éventuelles anomalies...
Ensuite, intéressez vous au personnel, aux équipements de la boulangerie...
0