Pas de signature de compromis
Résolu
A voir également:
- Pas de signature de compromis
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Droit de visite après signature compromis ✓ - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Lettre sans signature manuscrite ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
15 juil. 2011 à 23:50
15 juil. 2011 à 23:50
Bonjour
que faire pour qu'enfin ca avance????
Y a t'il une date butoir de signature d'un compromis sur l'offre ?
Si non, vous devez écrire en recommandé avec AR à l'avocate qui représente le vendeur la sommant de se présenter tel date à l'étude du notaire pour signature du compromis
Précisez que si l'acheteur ne se présente pas vous serez libéré de votre engagement
nous nous sommes engagé pour l'acquisition d'une nouvelle maison le temps presse!!!
Vous avez été un peu rapides sur ce coup là ...j'espère que votre compromis est bien rédigé en cas de non vente de votre maison...
que faire pour qu'enfin ca avance????
Y a t'il une date butoir de signature d'un compromis sur l'offre ?
Si non, vous devez écrire en recommandé avec AR à l'avocate qui représente le vendeur la sommant de se présenter tel date à l'étude du notaire pour signature du compromis
Précisez que si l'acheteur ne se présente pas vous serez libéré de votre engagement
nous nous sommes engagé pour l'acquisition d'une nouvelle maison le temps presse!!!
Vous avez été un peu rapides sur ce coup là ...j'espère que votre compromis est bien rédigé en cas de non vente de votre maison...
16 juil. 2011 à 08:00
oui il y a une date butoir sur l'offre qui était le 30 juin donc dépassé depuis 15 jours.
16 juil. 2011 à 11:16
vous n'êtes donc plus engagé, à votre place j'arrête d'espérer et je remets en vente
si d'ici là le Grec se manifeste il sera toujours temps de signer avec lui
le notaire a rajouté une mention disant que cela se ferait sous condition de la vente de notre bien .
ce sont vos vendeurs qui vont l'avoir mauvaise ;=)) , je n'accepte jamais ce type de clause ,
si vraiment l'autre bien vous plait, il faudra envisager le prêt relais
20 juil. 2011 à 07:47
Et pour l'autre maison c'est un joli rêve qui vient de s'envoler...
20 juil. 2011 à 08:05