Licenciée pour inaptitude quand ?

angie - 13 juil. 2011 à 18:23
 angie - 15 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,
j ai été déclarée définitivement inapte a mon poste de travail le09/06/2011,après une convocation pour me dire qu'il n'existait pas de postes adaptés j ai recu une lettre en recommandé avec accusé de réception le 28/06/2011 pour me dire que j allais etre licenciée ,or à l'heure actuelle je n ai toujours pas étais convoquée pour signer mon solde de tout compte et je ne percois plus rien.
Il me semblais avoir compris que suite à la déclaration d 'inaptitude il devait me licencier au 09/07/2011.
J'aimerais savoir ce qu 'il en est exactement et s'il est en tort à qui je dois m adresser pour faire respecter mes droits,merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
14 juil. 2011 à 09:31
Bonjour,

Le dernier courrier reçu vous indique que vous êtes licencié ou non ?

Si oui, c'est à vous d'aller chercher votre solde de tout compte !

Cdlt.
0
Bonjour,
le dernier courrier stipulait que j etais licenciée je me suis présentée pour récupérer mes documents et mon solde de tout compte mais ils n étaient pas prét et mon employeur ne pouvait me dire quand je les aurais et m'a dit qu il m'appellerait.
Cdtl.
0