A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour
Vous nous interrogez sur les chances de succès d'un action devant le conseil des prud'hommes
Avant de vous répondre plus en détail pour y voir plus clair :
1 Quand vous dites " je m'organise comme je veux" , que dit précisément votre contrat de travail sur cette possibilité d'aménagement unilatéral de votre temps de travail ?
2 S'agit-il d'un CDD/CDI ? Êtes vous en période d'essai ?
3 Avez vous une preuve écrite du lien que fait votre employeur entre l'altercation avec la responsable et son arrêt de travail qui lui serait consécutif ?
4 Qu'est ce qu'a donné l'entretien préalable au licenciement ? Etiez vous assistée ? Quelle est la date de cette lettre (et date de réception chez vous) et de la lettre de licenciement (+ date de réception chez vous)
Mes plus cordiales salutations
Lechtibout
Vous nous interrogez sur les chances de succès d'un action devant le conseil des prud'hommes
Avant de vous répondre plus en détail pour y voir plus clair :
1 Quand vous dites " je m'organise comme je veux" , que dit précisément votre contrat de travail sur cette possibilité d'aménagement unilatéral de votre temps de travail ?
2 S'agit-il d'un CDD/CDI ? Êtes vous en période d'essai ?
3 Avez vous une preuve écrite du lien que fait votre employeur entre l'altercation avec la responsable et son arrêt de travail qui lui serait consécutif ?
4 Qu'est ce qu'a donné l'entretien préalable au licenciement ? Etiez vous assistée ? Quelle est la date de cette lettre (et date de réception chez vous) et de la lettre de licenciement (+ date de réception chez vous)
Mes plus cordiales salutations
Lechtibout