Respect de l'intimité des jeunes eb fjt
Résolu
laura59
-
Smiilaey -
Smiilaey -
Bonjour,
je suis femme de menage dans un fjt qa t on le droit de m obliger de rentrer dans la chambre des jeune pour deposer les draps en leur absence
ou pour verifier l etat du logement
je suis femme de menage dans un fjt qa t on le droit de m obliger de rentrer dans la chambre des jeune pour deposer les draps en leur absence
ou pour verifier l etat du logement
A voir également:
- Respect de l'intimité des jeunes eb fjt
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum Consommation
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
6 réponses
Bonsoir,
Un joli charabia....
Il est indispenssable de faire un message clair, si vous souhaitez une réponse.
Cdlt.
Un joli charabia....
Il est indispenssable de faire un message clair, si vous souhaitez une réponse.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si votre contrat prévoit le changement des draps, et si le foyer précise à ses résidents que le changement des draps se fait par une personne extérieure, oui vous pouvez.
Si votre contrat prévoit le changement des draps, et si le foyer précise à ses résidents que le changement des draps se fait par une personne extérieure, oui vous pouvez.
Je suis un ancien de FJT et je peut dire que téoriquement c'est au jeune de gerer ces draps et les deposé devants sa porte de chambre , par contre les déposés dans sa chambre malheureusement c'est votre travail , Le titre de personnel vous y autorise , Apres l'état des chambres Peut être Embettant , il suffi de le signalé et sanctionné le jeune au niveau de ses bourse , c'est un sujet a débatre avec l'équipe éducative.
Pour conclure le jeune n'a jamais une intimité a 100% dans un FJT les femmes de ménage sont la pour lui , pas contre lui donc c'est dans son intérré qu'elle rentre
Pour conclure le jeune n'a jamais une intimité a 100% dans un FJT les femmes de ménage sont la pour lui , pas contre lui donc c'est dans son intérré qu'elle rentre