Renouvellement carte de séjour et divorce
ludo7684
Messages postés
403
Statut
Membre
-
Madyna -
Madyna -
Bonjour,
je poste pour une personne de mon entourage qui souhaiterais avoir des infos
mariée depuis 10ans à un marocain avec 3 enfants issu de cette union elle souhaite divorcée,
elle voudrais savoir comment faire pour que sa carte de séjour ne soit pas renouvelé
merci de vos réponses
cordialement
je poste pour une personne de mon entourage qui souhaiterais avoir des infos
mariée depuis 10ans à un marocain avec 3 enfants issu de cette union elle souhaite divorcée,
elle voudrais savoir comment faire pour que sa carte de séjour ne soit pas renouvelé
merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Renouvellement carte de séjour et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement carte d'identité - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
6 réponses
je souhaite précisé que cette personne a vécu "l'enfer" avec ce marocain,qu il n a jamais versé un sou dans le ménage alors qu il travaillé et avait deux comptes en banque,qu il passait toutes ses journées dans les bars,il prenait l argent des alloc pour joué au pmu!!!et elle a même des doutes sur sa fidélité...enfin voila!! comprenez maintenant pourquoi elle ne veut pas qu il puisse resté en france
vous prenez la France pour votre maison , vous voulez faire expulser ki vous voulez , fo arretez de rever :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ludo,
Votre ami a-t-elle pensé au bien-être de ses enfants ?
Ceux-ci ont besoin de voir réguièrementleur père même si leurs parentsne s'aiment plus.
Et si le père n'est pas apte à les rencontrer c'est au JAF d'en décider;
Expulser un homme qui vit en France depuis plus de 10 ans, y a trois enfants ne dépend, fort heureusement, pas de la demande d'une épouse déçue.
La France est un pays de droits.
Cordialement
Votre ami a-t-elle pensé au bien-être de ses enfants ?
Ceux-ci ont besoin de voir réguièrementleur père même si leurs parentsne s'aiment plus.
Et si le père n'est pas apte à les rencontrer c'est au JAF d'en décider;
Expulser un homme qui vit en France depuis plus de 10 ans, y a trois enfants ne dépend, fort heureusement, pas de la demande d'une épouse déçue.
La France est un pays de droits.
Cordialement