La femme qui ne veut rien croire
tiotenaine80
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelles sur ce site que je lis avec attention depuis plusieurs heures
voilà mon problème jeconnaislepère de mon fils qui lui a 10ans ne le connais pas
son père ne doute pas mais sa femme oui commentluiprouver ert depuis que mon fils laidentifier comme son père entre nous c est froid
puis je passer par les tribunaux mais je sais que c est très long ce que j aurai voulu éviter mais bon pouvez vous m aide merci
je suis nouvelles sur ce site que je lis avec attention depuis plusieurs heures
voilà mon problème jeconnaislepère de mon fils qui lui a 10ans ne le connais pas
son père ne doute pas mais sa femme oui commentluiprouver ert depuis que mon fils laidentifier comme son père entre nous c est froid
puis je passer par les tribunaux mais je sais que c est très long ce que j aurai voulu éviter mais bon pouvez vous m aide merci
A voir également:
- La femme qui ne veut rien croire
- Je vous prie de croire en l'expression - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Ma femme ne travaille pas et ne fait rien à la maison - Forum Mariage
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Ma femme refuse de participer aux depenses ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas tres claire votre histoire et votre question avec !
Vous savez qui est le pere et le pere ne sait pas qu'il a un enfant ?
Es ce cela votre question pour par la suite demander une reconnaissance de partenité ?
Ce n'est pas tres claire votre histoire et votre question avec !
Vous savez qui est le pere et le pere ne sait pas qu'il a un enfant ?
Es ce cela votre question pour par la suite demander une reconnaissance de partenité ?
le père c est qu il a un enfant puisqu il ma laisser lorsque j etais enceinte de 6mois le père est marier a une femme qui fait tout pour ne pas avoir une relation normal et qui a du mala croire que son mari a un enfant voilà est ce plus claire pour vous merci de mavoir répondu mes ma questions est celle ci comment prouver a cette femme que son mari a un enfant agé de 10ans bien cordialement