Expulsion et licenciement abusif,

cannelle - 12 juil. 2011 à 20:44
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 11 avril 2013 à 18:20
Bonjour,

je me presente géraldine, jetais gardienne d'immeuble, ont m'a licencié parce que la sté qui a acheté l'immeuble veulent rhéabilité limmeuble, donc mont licencié et veulent mexpulser,
je n'ai rien fait de mal donc un licenciement abusif, je l'ai ai attaqué aux prudhommes, le procés a lieu fin septembre pour le licenciement et pour lexpulsion le jugement se fait le 20 juillet, pour avoir certain delai pour que je ne me retrouve pas dehors a la rue avec mes
meubles , pouvez vous svp meclaicir au sujet de lexpulsion vous allez dire que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi, je trouve que ce que vous avez répondu a la femme, ces pas terrible comme réponse, la pauvre, et pour ce qui ai question la loi hivernal ces faux et harchi faux on ne peut pas expulser personne pendant lhiver cest la loi pour tout le monde desolée mais je tenais a vous le dire merci de me repondre quand meme si ça ne vous derange pas trop merci a vous géraldine

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
14 juil. 2011 à 12:01
bonjour

Quel genre de réponse peut on vous donner ? vous êtes licenciée et comme c'était votre logement de fonction visiblement, la société est dans son droit de le réclamer il me semble, ce doit être sur votre contrat de travail

revenez vers nous après le 20 juillet si vous n'avez pas tout compris de ce qu'on vous a dit

et rapprochez vous d'une assistante sociale de votre commune pour vous faire aider à retrouver un logement
0
bonsoir Géraldine,

je suis dans votre situation, à un détail la société qui m'emploie refuse de reconnaitre mon poste de gardiennage et dit qu'ils me loge à titre gracieux... bien sur j'ai des preuves et je passe au jugement pour une demande d'expulsion le 20 septembre 2011 et moi j'ai entamé une procedure au prud'homme..jugement mars 2012 .et je vais demander au tribunal d'instance de se déclarer non compétant au profits des prud'homme .... si vous avez déjà vos jugement pouvez-vous s'il vous plais nous les communiqués ?? cordialement
0
bonjour je me présente aurélie je suis concierge dans un bâtiment face a la mer aujourd'hui les propriétaires me font tout voir pour que je sois virée le pire dans tout ça c'est que l'agence crois les propriétaires c'est devenu imsuportable on me piétine même dans ma vie privée car fait et gestes hors de mes heures de travail sont retransmit a l'agence ça deviens même que ça joue sur ma santé car la déprime s'installe très vite quand on se sans sali etc j'avais donc pris en accord de tout quitter mais ça ne satisfait pas non plus car on essais a ce que je perçois pas de chômage etc que faire j'appel vraiment a l'aide
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
11 avril 2013 à 18:20
tentez la rupture conventionnelle vous garderez vos droit au chômage au moins
0