Raison pour quitter son logement

mamaleav - 10 juil. 2011 à 20:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 juil. 2011 à 20:21
Bonjour,
je veux mettre fin a mon bail car les le nouveau propriétaire ne respecte pas les entente lors du premier bail qui était en 1999.Lorsqu'il a acheter le 4 logement en question ,il est venu ns voir et il ns a fait signer un bout de papier qui stipulait que toutes les closes demeurait inchangées et que ns devions dorénavant payer a lui plutôt qu'a l'ancien proprio.Cependant le premier Juillet il a fait entrer une nouvelle locataire avec un gros chien et celle-ci est très gardienne,ce que ma dit sa maitresse
Vous comprendrez que le fait qu'il y est des différences aussi dangeurese que celle ci me fasse voir que pour moi je dois me chercher autre chose car j'ai des petits enfants en bas age et je ne voudrais pas que cette nouvelle locataire qui est cette chienne mordre l'un entre eux.Donc j'aimerais que vs me répondiez s.v.p merci a l'anvance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 juil. 2011 à 20:21
Bonsoir mamaleav ,

Votre proprietaire n'a pas modifié les termes de votre bail, ce qui est tout a fait normal.

Pour le paiement, c'est effectivement a lui que vous devez payer votre loyer. Normal.

Une nouvelle locataire avec un gros chien. Le fait d'avoir un chien n'est pas un motif pour refuser la candidature au logement. Normal.
Il faudrait savoir de quel type de chien il s'agit: dangereux ou non.

S'il s'agit d'un gros chien non dangereux, voyez la locataire et demandez lui a faire faire connaissance entre le chien, vos enfants et vous. Ce sera deja une premiere piste pour eviter les accidents.

En fonction de l'age de vos enfants, faites en sorte que le chien "memorise" les odeurs, y compris la votre, pour qu'elles lui soient familières.

En accord avec la maitresse, n'hesitez pas a venir refaire "copain" avec le chien quand vous le voyez.
0