Dégat sur carrelages après travaux chez ma vo
Résolu
A voir également:
- Dégat sur carrelages après travaux chez ma vo
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Dégât des eaux pendant travaux toiture - Forum Immobilier
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
10 juil. 2011 à 20:44
10 juil. 2011 à 20:44
Bonsoir ,
Le syndic devrait savoir que les frais avancés par les coproprietaires seront remboursés par la fautive sur decision du tribunal.
Le syndic devrait savoir que les frais avancés par les coproprietaires seront remboursés par la fautive sur decision du tribunal.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 juil. 2011 à 10:13
11 juil. 2011 à 10:13
Bonjour ,
Il vous faut faire un courrier LR/AR a ce syndic avec copie, pour information, au president du Conseil syndical (en courrier ordinaire) pour lui rappeler ses propos tenus en AG et sa promesse de vous les confirmer par ecrit .
Il vous faut faire un courrier LR/AR a ce syndic avec copie, pour information, au president du Conseil syndical (en courrier ordinaire) pour lui rappeler ses propos tenus en AG et sa promesse de vous les confirmer par ecrit .
10 juil. 2011 à 22:27
j'ai une autre question toujours dans la même affaire de carrerlages.
- j'avais mandaté le syndic par lettre AR pour faire une mise en demeure a ma voisine du dessous, qui est "probablement" la cause du sinistre sur mes carrelages (travaux important et sans autorisation) et qui ne laisse entrer personne et qui ne vas pas chercher les ar du Syndic,
endisant ceci : il vous appartient de constater que des travaux n'ont pas portés atteintes à un mur porteur, je vous demande donc de mandater un huissier dans les quinze jour pour constater les travaux chez ma voisine.
Etant donné que vôtre responsabilité de syndic pourraît-être mise
en cause si le nécessaire n'était pas fait.
J'ai eu la réponse du Syndic, de vive voix devant toute les personnes de l'Assemblée Générale, il y quinze jour disant ceci :
"un huissier n'est pas la personne indiquée pour constater des travaux" donc je ne mandaterai pas un huissier.
Ensuite elle a ajoutée je vous redirai la même chose par courrier AR prochainement.
Malgré mes relances elle ne veut pas me faire ce courrier.
MERCI D' AVANCE DE VOTRE ATTENTION.