Declaration ou pas
jfivefox
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais agrandir une pièce qui est dans le prolongement de ma maison (sans accés de l'intérieur)
.il se trouve qu'elle fait environ 18m2 ,puis je agrandir d'environ 10 m2 sans avoir a déclarer les travaux.
cette pièce étant en trés mauvais état il va falloir que je l'abatte pour reconstruire ce qui sera un garage à terme.
je précise que je suis en pleine campagne sans vis à vis.
je voudrais agrandir une pièce qui est dans le prolongement de ma maison (sans accés de l'intérieur)
.il se trouve qu'elle fait environ 18m2 ,puis je agrandir d'environ 10 m2 sans avoir a déclarer les travaux.
cette pièce étant en trés mauvais état il va falloir que je l'abatte pour reconstruire ce qui sera un garage à terme.
je précise que je suis en pleine campagne sans vis à vis.
A voir également:
- Declaration ou pas
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière