Annuler vente pour cause amiante ?

brinbelle - Modifié par micheld33 le 8/07/2011 à 10:18
 titeuf - 11 juil. 2011 à 10:31
Bonjour,
ma fille a acheté une maison en 2008 avec son copain il on voulus la revendre un an après mais le nouvel acheteur avec la complicité d'un artisan on decouvert de l'amiante derriere la tapisserie alors qu'un expert a fais un rapport et dessus aucune presence d'amiante c'est au tgi alors le juge a designé un expert 1500 euros et ce sont rencontre avocat de l'expert avocat des precedents vendeurs avocat de l'assurance enfin les deux expert et 3 avocat il paye 900 euros par mois sans jamais y avoir habité et la son copain fait faire des devis pour connaitre le coup de tout ses travaux une galere mais ma fille veux faire annuler la vente mais leur avocat ne sais pas trop car la famille qui a vendus le bien a construit et 3 enfants on ne peut que ce retourner contre l'expert et l'agence elle s'en tire a bon compte incroyable quelle injustice et en plus a mis la clé sous la porte voila peut annuler la vente et demander des dommages et interet et au sujet du pret peut -on le supendre merçi bien cordialement

2 réponses

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
7 juil. 2011 à 20:36
Bonjour

Quel type d'amiante derrière la tapisserie ?? et donc quel type de support ? votre fille avait détapissé et retapissé dessus ?

Il serait intéressant de savoir si l'ancien vendeur et l'acheteur ne se connaissent pas ...

Et pour aider votre avocat :



ma fille veux faire annuler la vente mais leur avocat ne sais pas trop car la famille qui a vendus le bien a construit et 3 enfants

changez d'avocat ....il défend vos intérêts, pas ceux du premier vendeur
0