Problème taille de haies

cecile085 - 7 juil. 2011 à 17:45
 cecile085 - 10 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ma voisine: sa haie!!
En effet, celle-ci mesure plus de 2 mêtres de hauteur et est collé au grillage qui nous appartient.
Le souci, c'est qu'il y a quelques années (ne voulant pas tailler sa haie), elle a décidé de mettre des baches bleu, noir, grise le long de sa haies mais de NOTRE coté! Et du coup, elle n'entretiens plus sa haie depuis des années, ses branches commencent à abimer notre grillage et les baches se trouent de partout!
La maison que nous habitons était aux parents de mon ami, quand nous nous y sommes installé, c'était déjà un désastre pour les haies(15 ans que ça dure)
Ne voulant pas laisser ça comme ça (des baches c'est vraiment très moches comme vue), j'ai voulu aller voir la voisine. Malheureusement mon ami me la déconseillé, car notre voisine est alcoolique et très malpoli dirons nous (la famille de mon ami a eu divers problèmes avec elle, déjà).
La mairie a été prévenue plusieurs fois sans jamais rien faire au final. Ont-ils peur d'elle? Allez savoir!
Bref, si quelqu'un pourrais me dire quoi faire, j'en serais ravie, car moi je ne veux pas supporter ça 15ans voir plus!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cécile

2 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
7 juil. 2011 à 18:24
arracher les baches
0
pas de réponse??

Aujourd'hui mon ami m'a dit qu'on allait se mettre tous ensemble avec les voisins pour que cette voisine taille ses haies. Mais par où doit-on commencer? J'ai lu sur certains sujets d'aller saisir le Tribunal d'instance? Mais je ne connais aucunes des démarches à effectuer. J'ai vraiment besoin de savoir comment faire. Si quelqu'un connait les démarches..
PS: On a de la chance, pour son autre voisin, elle l'a mis des barbelés au dessus du grillage!
0