Isolation des combles

nuage15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 18:23
 ulysse31 - 10 déc. 2012 à 19:10
Bonjour,
J'ai oubliée de vous dire dans mon premier message que je suis locataire depuis 1998 j'ai un duplex, nous avons toujours été surpris de souffrir du froid comme de la chaleur, durant la canicule le premier étage n'était pas habitable.

Suite a un problème de VMC ou d'ailleurs il n'y a pas de trappe de visite, on doit venir chez moi pour passer par mes toilette pour faire les travaux, et la surprise, en une fraction de seconde, on avez tout compris mon logement m'a pas d'isolation nous sommes a même les tuiles, le pourquoi donc je me retrouve en hiver avec des 17 18 regret, et des 35 voir presque 38 en été, je perd chaque année tous mes produits pharmaceutique car tout fond supo, pommade qui devient liquide et j'en passe.

J'ai eu une première réponse il y a plus de 3 ans, que c'était a mes frais, puis en début de cette année 2011 que ce serait en cours d'année 2011, et la vue les forte chaleur, ce n'est plus supportable, donc je suis retournée voir ma gardienne, et maintenant il me dise courant 2012.
Je ne sais plus quoi faire, nous somme plus très jeune mon mari et moi même sommes a la retraite.
Juste vous donner un exemple quand il fait chaud comme aujourd'hui c'est a dire 30 dehors et bien il me suffi de remplir ma baignoire la haut a mon étage, et le soir l'eau est chaude.
Merci de me dire ce que je dois faire

3 réponses

kerfou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020
5 juil. 2011 à 22:04
bonsoir : vous êtes locataire ou propriétaire du logement ?
si vous êtes locataire, qui est le bailleur un particulier ou bien une société (comme par ex société d'HLM)
avez vous un bail ?
voila déjà des questions
Je ne sais pas ou vous habitez mais partout en France il y a des organismes : entre autres ANAH , ADIL qui peuvent vous aider et vous dire vos droits
cordialement
0
kerfou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020
5 juil. 2011 à 22:22
oui j'avais mal lu vous êtes locataire
mais qui est le propriétaire
recherchez dans internet ADIL et N° de votre département
après vous demandez un RV et allez leur expliquer
0
Bonjour,
merci d'avoir répondu, le propriétaire c'est Valophis Habitat je suis dans le 94 plus exactement a Villeneuve saint Georges, prés de Créteil dans le val de marne, mais je vais prendre vos conseil et contacter cet organisme, mais en écrivant sur ce site, je me suis dit? peut être quelqu'un aurait eu a peu prés le même problème, en tout cas merci pour le renseignement
0
Bonjour,
Votre problème est-il réglé et si oui comment avez vous fait!
0