Procédure pour arreter d'être garant
marie
-
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je suis garante pour un logement en location pour ma fille et son mari. Ils se séparent et je ne souhaite plus être garante dans la mesure ou c'est mon gendre qui garde l'appartement. Comment dois-je procéder? merci pour votre réponse
je suis garante pour un logement en location pour ma fille et son mari. Ils se séparent et je ne souhaite plus être garante dans la mesure ou c'est mon gendre qui garde l'appartement. Comment dois-je procéder? merci pour votre réponse
A voir également:
- Procédure pour arreter d'être garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Procédure collective - Guide
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
4 réponses
Vous êtes tributaire du bon vouloir de votre gendre puisque c'est lui qui garde le bien loué.
Vous ne pouvez, comme l'a dit bhe, soit faire accepter par le proprietaire un avenant au contrat ( mais a mon avis ce serait un miracle)
Soit votre gendre décide de rendre la location. dans ce cas précis vous serez déliée de votre garance
Vous ne pouvez, comme l'a dit bhe, soit faire accepter par le proprietaire un avenant au contrat ( mais a mon avis ce serait un miracle)
Soit votre gendre décide de rendre la location. dans ce cas précis vous serez déliée de votre garance