Robinet de jardin qui s'écoule dans les eaux Dany - Dernière réponse le 2 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un robinet de jardin pour l'arrosage, il se trouve au dessus d'une grille de récupération reliée à l'écoulement des eaux de pluie de mon garage. Est ce que je dois le relier aux eaux usées. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paulos Bonjour, Il est interdit de raccorder les eaux de pluie aux eaux usées. Logique, le traitement des stations dépurations se trouverait multiplié par XXXX. Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Robient d'eau defectueux avant compteur d'eau pmorand Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paulos Bonjour, Il est interdit de raccorder les eaux de pluie aux eaux usées. Logique, le traitement des stations dépurations se trouverait multiplié par XXXX.