Rachat de credit
marguerite
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
actuellement je suis endette en france je voudrais savoir si c possible de faire un credit a l'étranger car je me retrouve seul avec mon fils de 5 mois et je ne c plus quoi faire
merci de votre aide
actuellement je suis endette en france je voudrais savoir si c possible de faire un credit a l'étranger car je me retrouve seul avec mon fils de 5 mois et je ne c plus quoi faire
merci de votre aide
3 réponses
-
JE M'ADRESSE AU MODERATEUR
Cette question a déjà été posée....a la même date a 14.49 h et a 15.06 h
J'ai entrepris une réponse..... (Regroupement de credit a l'etranger
marguerite - 2 jui 2011 à 15:06 - Dernière réponse le 2 jui 2011 à 17:40 marquis de carabas )
Je constate qu'il arrive que les mêmes questions soient remises en ligne a deux reprises.... Ignorant la première réponse....
A priori je ne pense pas que cela soit intentionnel de la part de la personne qui pose la question ?...
j'ai déjà fait ce constat a quelques reprises ?.....
Merci de m'expliquer
Bien cordialement -
Si Marguerite ! On a répondu a votre demande.... Mais visiblement il y a un problèmme avec ce post !...
Je vous ai répondu ceci (sous réserve d'autres avis)
marquis de carabas 2 jui 2011 à 17:40
Bonjour Marguerite,
Je pense que vous voulez dire que vous êtes en surendettement et que ne pouvant plus emprunter en France .... vous voulez emprunter à l'étranger.... !!!
Ce n'est pas la bonne stratégie... Même pour le cas improbable ou elle serait réalisable...
La solution: Déposez un dossier de surendettement a la succursale de la Banque de France dont vous dépendez....
Cdt
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#1) -
Bonjour.
Il arrive parfois qu'un bug fasse apparaître deux fois
les mêmes questions, dans le cas présent, c'est la
personne qui a volontairement postée deux fois...
Merci.
M@thew Modérateur CCM.