Par amour pour mes enfants

Parfait - 2 juil. 2011 à 11:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 juil. 2011 à 11:59
Bonjour,

Je suis divorce de puis bientot 3 ans avec une femme avec qui j'ai deux enfants de 5 et 8 ans. Par amour pour mes enfants, apres 18 mois de separation, je suis rentre vivre avec mon ex dans l'est le but de lui donner une seconde chance. Je me suis rendu compte que c'etait une erreur. En fait, mon ex est tres violente et je ne resent plus rien pour elle et j'ai peur qu'un jour elle me fasse du mal (je suis un homme battu). J'ai accepte un poste de travail a l'etranger pour m'eloigner d'elle malgre le fait que j'adore mes enfants. Je lui donne une pension alimentaire tous les mois.
Le fait c'est que j'ai rencontre une femme que j'aime et avec qui je vois un avenir meilleur. Comment faire pour annonce a mon ex sans que ca n'affecte les enfants? Pour mon ex, bien que nous soyons divorce et malheureux ensemle, nous devons continuer a faire semblant pour sauvegarder son image aupres des autres. Je ne sais plus quoi faire. Ma famille me demande de supporter pour le bien etre des enfant. mais ils ne savent pas ce que je vis. Les enfants assistent a cette violence, je crois que je les chromatise plus en restant avec leur maman.

Est ce que je dois vivre malheureux avec une femme parceque nous avons des enfants que j'adore?
Elle a l'habitude de monter mes enfants contre moi a chaque fois que je veux partir, elle
utilise les enfants pour me retenir. Je n'en peux plus, je veux continuer a voir mes enfant, que faire pour ne pas les chromatiser?

Ma nouvelle copine est au courent de tous ce que je vis et est toujour la pour moi. Je ne veux pas la perdre, que faire?
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
3 juil. 2011 à 13:06
Bonjour
Vous vivez ou actuellement ? Chez votre ex ou dans un domicile à vous ?
Et si c'est votre domicile, vous prenez vos enfants comme inscrit sur le DVH ?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
4 juil. 2011 à 11:55
bonjour

donc pour elle vous etes encore ensemble???? je ne comprends pas le fait de la pension alimentaire?? vous voyez vos enfants quand??
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
4 juil. 2011 à 11:59
il est clair que vous n'allez pas rester avec quelqu'un etetre malheureux juste pour les enfants qui eux doivent "subir" également les tensions

vous devez saisir le juge des affaires familiales afin qu'une pension soit fixée ainsi que des droits de visites et d'hébergements, vous allez expliquer clairement la situation à vos enfants qui auront surement un peu de mal à comprendre ils leur faudra un peu de temps mais il faudra rester "de marbre" devant elle et ne pas rentrer dans son jeu de violence et de manipulation des enfants
cela ne va pas etre simple mais il faut que cela se passe pour le mieux entre vous
si vraiment il y a des conflits vous pouvez vous faire aider par un médiateur de la caf
0