A voir également:
- Changement plan amenagement/abus de pouvoir
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Bon pour pouvoir - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Lettre de dénonciation d'abus de pouvoir - Guide
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
3 réponses
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
11 juil. 2011 à 09:53
11 juil. 2011 à 09:53
Les solutions vont dépendre du projet en lui-même et de la taille des parcelles.
Par exemple, vous pouvez construire votre maison sur la partie constructible et une annexe à un bâtiment existant, si elle est inférieure à 40m2 sur la zone 1na.
Souhaitez-vous devenir conseiller municipal?
Par exemple, vous pouvez construire votre maison sur la partie constructible et une annexe à un bâtiment existant, si elle est inférieure à 40m2 sur la zone 1na.
Souhaitez-vous devenir conseiller municipal?
oh que non je ne veux pas etre conseiller!!! je leur laisse sans soucis ce "joli" travail.
merci en tout cas pour vos réponses.
il semblerait que le "peu" de menaces que nous avons déjà fait, reussisse. a croire qu'ils sont plus intelligents que ce que je pensais!!!lol
bref logiquement le plan d'aménagement sera changé pour nous aussi, mais bon je le croirais et je soufflerais quand le papier sera signé!
en tout cas merci encore pour vos reponses
merci en tout cas pour vos réponses.
il semblerait que le "peu" de menaces que nous avons déjà fait, reussisse. a croire qu'ils sont plus intelligents que ce que je pensais!!!lol
bref logiquement le plan d'aménagement sera changé pour nous aussi, mais bon je le croirais et je soufflerais quand le papier sera signé!
en tout cas merci encore pour vos reponses