Licenciement après 5 mois de CDI et chômage ?
Lilou73
-
lady0091 Messages postés 14 Statut Membre -
lady0091 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique un peu ma situation : je suis resté au chômage pendant plusieurs mois tout en faisant des missions d'intérim et j'arrivais en fin de droit fin avril 2011 je crois.
En février 2011, j'ai trouvé un emploi à plein tps et en CDI ! J'ai donc actualisé ma situation en mettant que je n'étais plus à la recherche d'un emploi.
Là en début de semaine, on m'annonce qu'il y a une réorganisation de la boite et que je serais licenciée ! Le pblème c'est que mon CDI n'aura duré que 5 mois et demi !
Si je me réinscrit à Pôle Emploi, aurais-je droit à une indemnité ?
Je suis assez inquiète, merci pour vos réponses.
Je vous explique un peu ma situation : je suis resté au chômage pendant plusieurs mois tout en faisant des missions d'intérim et j'arrivais en fin de droit fin avril 2011 je crois.
En février 2011, j'ai trouvé un emploi à plein tps et en CDI ! J'ai donc actualisé ma situation en mettant que je n'étais plus à la recherche d'un emploi.
Là en début de semaine, on m'annonce qu'il y a une réorganisation de la boite et que je serais licenciée ! Le pblème c'est que mon CDI n'aura duré que 5 mois et demi !
Si je me réinscrit à Pôle Emploi, aurais-je droit à une indemnité ?
Je suis assez inquiète, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Licenciement après 5 mois de CDI et chômage ?
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
Je crois que si Pôle Emploi me confirme ce que tu me dis, il va falloir que je trouve un arrangement avec mon employeur ! Merci