Licenciement
Résolu
youyou1310
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un renseignement, mon employeur ma remis en main propre une lettre d'entretien préalable avec en première phrase ;
"En application des dispositions en vigueur nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à un entretien préalable à un sanction pouvant aller jusqu'à un éventuel licenciement"
Cela annonce mon licenciement ou juste une autre sanction?? car il me semble que pour un licenciement il faut qu'il soit clairement notifié non ?
Merci de vos réponse
Cordialement
J'aurai besoin d'un renseignement, mon employeur ma remis en main propre une lettre d'entretien préalable avec en première phrase ;
"En application des dispositions en vigueur nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à un entretien préalable à un sanction pouvant aller jusqu'à un éventuel licenciement"
Cela annonce mon licenciement ou juste une autre sanction?? car il me semble que pour un licenciement il faut qu'il soit clairement notifié non ?
Merci de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
4 réponses
Bonsoir,
Pour l'instant vous n'êtes pas licencié mais convoqué à un entretien.
A la suite de cet entretien, l'employeur pourra vous sanctionner ou vous licencier.
Cdlt.
Pour l'instant vous n'êtes pas licencié mais convoqué à un entretien.
A la suite de cet entretien, l'employeur pourra vous sanctionner ou vous licencier.
Cdlt.
Bonjour,
Oui il est indiqué que je peux me faire accompagner...
Mais je pensais que pour un licenciement il fallait que cela soit directement ecrit dans la lettre comme par exemple, "nous avons le regret de vous informer que nous envisageons votre licenciement." là au moins c'est direct et on sait à quoi s'attendre...
Là sur ma lettre, ce n'est pas clair, dois-je penser qu'un licenciement est possible???
Merci d'avance
Oui il est indiqué que je peux me faire accompagner...
Mais je pensais que pour un licenciement il fallait que cela soit directement ecrit dans la lettre comme par exemple, "nous avons le regret de vous informer que nous envisageons votre licenciement." là au moins c'est direct et on sait à quoi s'attendre...
Là sur ma lettre, ce n'est pas clair, dois-je penser qu'un licenciement est possible???
Merci d'avance