Litige avec un architecte

Anthony - 30 juin 2011 à 11:24
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 30 juin 2011 à 11:28
Bonjour,
Bonjour
J'ai un litige avec un architecte où le projet ne fait que commencer jusqu'à l'étape du géomètre pour des mesures préliminaires où la mise à l'enquête n'est pas encore faite et pas bonne entente. J'aimerais résilier car je crains rencontrer des problèmes en entrant dans le chantier. Il m'a demandé un prix exorbitant 1/3 de ses honoraires totaux. Je ne trouve pas normal. Que dois-je faire ?
Je tiens à informer que nous n'avons reçu aucun contrat ni document ni devis signé par l'architecte et ni signé par nous-mêmes.
La facture qu'il nous a envoyée pour la résiliation est envoyée par email et pas signé non plus par l'architecte. Est-elle valable judiciairement ?
Si vous pouvez me répondre rapidement, ce serait avec un énorme soulagement. Et merci mille fois

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 766
30 juin 2011 à 11:28
j'ai pas bien compris le début. Mais sans contrat entre les deux parties, j'aurais tendance à dire que c'est pour sa pomme!! Mais bon
0