Vol au supermarché

joumana - 29 juin 2011 à 21:22
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 juin 2011 à 21:32
Bonjour,
j'étais dans un super marché et j'avais faim j'ai ouvert une boite de pain au raisin j'en ai mangé la moitié et j'ai pris un sachet de pains au figues j'en ai pris une bouché et quand je suis sorti les agents de sécurité m'ont interpelé et il m'ont fouillé le sac et ils ont rien trouvé car j'avais rien volé ils m'ont demandé ma pièce d'identité mais je ne les ai pas donné et je les ai donné un faux nom et une fausse adresse , mais quand ils m'avaient demandé de payé j'avais des sous sur ma cagnotte sur la carte du magasin , mais sur la carte figurait le nom de mon mari, je ne sais pas s'ils vont se rendre compte et si ils vont convoqué mon mari, mais autrement ils m'ont rien demandé de signé ils disaient qu'ils vont etre gentil avec moi , et je leur ai expliqué que j'avais faim et que j'ai des problèmes financiers, je ne sais pas s'ils vont me convoquer au tribunal j'ai vraiment peur c'est pour la première fois ke ça m'arrive , dans l'attente de votre réponse , merci

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
29 juin 2011 à 21:32
Bonjour,

Déjà une chose :

Seriez vous d'accord que quelqu'un que vous ne connaissez pas vienne chez vous et profite bien gentiment de toutes vos affaires sans rien payé ni rien faire ?

Non, je ne le pense pas...

Alors pourquoi le faites-vous ?

Et en plus en donnant volontairement de fausses informations...

Les vigiles du magasin ont été bien gentils, car ils étaient en droit d'appelé les forces de l'ordre et le magasin de porter plainte contre vous...

Et en plus, vu que vous utilisiez un faux nom, on vous aurait accusée d'usurpation d'identité... Ou bien de vols, vu que la carte que vous avez utilisez ne porté par votre nom, et que s'ils auraient contacté votre mari, celui-ci ne vous aurez pas reconnue à cause du faux nom donné...

A mon avis, ici vous ne risquez rien vu que le magasin n'a pas porté plainte, mais cela n'est pas du tout une raison de recommencé...

Au passage, vous êtes quand même bonne pour changer de supermarché pendant un moment (6 mois - 1 an)...


1