Achat appareil photo

linou26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 29 juin 2011 à 20:09
 Linou26 - 30 juin 2011 à 19:04
Bonjour,

Je viens de m'acheter un appareil bridge à Auchan et j'ai souscris une extension de garantie pour 3 ans supplémentaire à 99 € hors je ne souhaite plus prendre cette extension. Sachant que j'ai fais un paiement en plusieurs fois puis - je annulé l'extension de garantie ?

Merci d'avance

Cordialement

Johanna

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 juin 2011 à 22:48
Bonsoir
Regardes sur ton contrat d'extension de garantie, à défaut si tu peux y aller demain vas s'y avec un peu de chance ils feront le nécessaire.
0
Ils ne m'ont pas donnée de contrat pour l'extension de garantie la seule chose que j'ai c'est le contrat de base et il n'y a rien de spécifique la dessus je peux me rétracter sur l'achat de l'objet mais rien de notifie a propos de l'extension. Oui je vais y aller demain et voir directement avec eux on verra bien mais j'espère que de sera possible.
0
Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui au magasin et ils m'ont annulé l'extension de garantir

Cordialement

Johanna
0