Achat appareil photo
linou26
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Linou26 -
Linou26 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un appareil bridge à Auchan et j'ai souscris une extension de garantie pour 3 ans supplémentaire à 99 € hors je ne souhaite plus prendre cette extension. Sachant que j'ai fais un paiement en plusieurs fois puis - je annulé l'extension de garantie ?
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
Je viens de m'acheter un appareil bridge à Auchan et j'ai souscris une extension de garantie pour 3 ans supplémentaire à 99 € hors je ne souhaite plus prendre cette extension. Sachant que j'ai fais un paiement en plusieurs fois puis - je annulé l'extension de garantie ?
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
A voir également:
- Achat appareil photo
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Photo cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Photo non contractuelle - Forum Immobilier
- Valeur de la photo dans une annonce - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Regardes sur ton contrat d'extension de garantie, à défaut si tu peux y aller demain vas s'y avec un peu de chance ils feront le nécessaire.
Regardes sur ton contrat d'extension de garantie, à défaut si tu peux y aller demain vas s'y avec un peu de chance ils feront le nécessaire.
Linou26
Ils ne m'ont pas donnée de contrat pour l'extension de garantie la seule chose que j'ai c'est le contrat de base et il n'y a rien de spécifique la dessus je peux me rétracter sur l'achat de l'objet mais rien de notifie a propos de l'extension. Oui je vais y aller demain et voir directement avec eux on verra bien mais j'espère que de sera possible.