Probleme location de voiture aux usa

jaco16 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 29 juin 2011 à 22:12
jaco16 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 30 juin 2011 à 12:03
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit si non merci de me rediriger
nous avons loue une voiture aux usa
elle nous a ete remise en mauvais etat nous avons fait une constatation contradictoire avec les agents du loueur
quand nous avons rendu la voiture ils ont constate 2 pneus en mauvais etat et rien de plus qu au depart
et maintenant le loueur nous demande des frais de carrosserie et de peinture
je trouve ca un peu facile
pour moi ce qui compte c est l etat de prise et de retour du vehicule
si quelqu un peut me renseigner
d avance merci
cordialement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
30 juin 2011 à 08:39
Bonjour,

Chez quel loueur ?

Car s'il s'agit d'un petit loueur inconnu, il ne vous sera pas facile de contester.

Afin d'éviter de tels problèmes, soit utilisez une carte Premier ou Gold
soit prenez une assurance additionnelle couvrant tous les dommages non couverts par l'assurance de base.
Mais cela revient moins cher avec une carte Premier ou Gold.
0
jaco16 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 3
30 juin 2011 à 12:03
bonjour
nous avons loue chez PAYLESS
nous avons pris toutes les assurances y compris celle qui couvre 1 million de$
la totale quoi
le souci c est qu on a du mal a avoir les coordonnees de ces assurances car elles ont ete prises chez le loueur en meme temps que la voiture et elles ne figurent pas sur le contrat
nous insitons aupres du loueur pour les avoir
pour contester on a les docs contradictoirs de prise et de remise
c est pas rien quand meme
0