Appartement a ne pas laisser vide

zabounette95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 21:20
zabounette95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 22:04
Bonjour, je recherche un appartement et voici une annoces trés alléchante, quand pensez vous?
Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pour Strasbourg compte tenu de mon nouvel emploi (qui va durer au moins 5ans) et n'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 363€ ( charges comprises, chauffage électrique, eau chaude et eau froide ). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. Voici les infos le concernant:

Appartement F2 meublé ( avec possibilité de débarrasser mon mobilier si vous comptez installer le vôtre ) situé à Asnières au 1er étage d'un immeuble sécurisé à 6 étages et bien entretenu sis au 28 rue franklin, 92600 asnieres sur seine, appartement spacieux avec cave et parking composé : entrée , séjour , balcon ensoleillé , cuisine séparée , 01 chambre, 01 salle de bains, wc , ascenceur
Détail des pièces: salle de bain 4,69 m² , WC 1,12 m² , Séjour 18,80 m² , Cuisine 4,04 m² , Chambre 10,32 m² , Entrée 1,54 m² , Balcon 7.03 m²
Surface totale 40,21 m²

Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " bleu " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence.

5 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 juin 2011 à 21:28
Bonsoir
possibilité d'une arnaque ,vu le prix du loyer en R.P.
Pour le louer ,vous demandez le titre de propriété,un contrat de location ,un état des lieux .ect...
Ne donner aucun renseignement,ni versement d'argent, avant de l'avoir vu et également vu le propriétaire
et pas le cousin , le parent ou le frère de la bicyclette à jules ( lOl ) .
3
Bonjour
Cherché et sans doute le même et prix différent 500 € + charges sans doute, un appartement est toujours avec charges
http://www.topannonces.fr/annonce-appartement-38434126.html
Sur votre annonce méfiance exigée
Pas d'argent avant d'avoir signé le bail , vérifié la taxe foncière avec le même nom que le loueur demandez sa CI (en cas de refus fuyez: arnaqueur)
Info
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° ,
1
zabounette95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 21:37
oui je pense bien a une arnaque, et j'ai d'autre annonce encore ds le méme genre....
un londonnien qui loue son appart de 61m2 a 650 mais il doit me donner la marche a suivre pour pouvoir visiter l'appart...
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 juin 2011 à 21:39
Vous avez vu ces annonces sur le bon coin ??
0
zabounette95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 22:04
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
29 juin 2011 à 21:43
Bonjour,

A mon avis, une seule chose à faire :
Fuire ce type d'annonce.

Déjà pour vous faire une idée des prix, il existe plusieurs "grands" sites d'annonces immobilières type seloger.com...
Avec de tels sites, vous aurez déjà une idée des prix pratiqués dans votre zone de recherche...

0