A voir également:
- Photo du salarié sur le PC du patron
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
2 réponses
C'est le jeu, il ne fallait pas mettre ce genre de photos ... il n'y a très probablement pas QUE votre patron qui a copié ces photos !
Par contre en ce qui concerne le mail dans lequel la "maitresse" de votre patron vous traite de "chaudasse", si vous pouvez le transmettre à votre propre boîte mail ou l'imprimer, vous pouvez toujours essayer d'attaquer sa femme pour diffamation ou dénigrement.
"Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi)."
Par contre en ce qui concerne le mail dans lequel la "maitresse" de votre patron vous traite de "chaudasse", si vous pouvez le transmettre à votre propre boîte mail ou l'imprimer, vous pouvez toujours essayer d'attaquer sa femme pour diffamation ou dénigrement.
"Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi)."