Je suis pauvre et je ne reçois rien
calibrachoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
29 juin 2011 à 16:16
calibrachoa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 30 juin 2011 à 17:56
calibrachoa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 30 juin 2011 à 17:56
A voir également:
- Amir lzn fortune
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Consommation
- Courrier NPAI renvoyé ouvert sous enveloppe ✓ - Forum Consommation
- Courrier d'un ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Bonne adresse, mauvais destinataire ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
L'usufruit recueilli dans le cadre d'une succession peut, à la demande du nu-propriétaire (vous) ou de l'usufruitier, être converti en rente viagère ou en capital.
Cette conversion qui peut aisément se faire sur l'argent revient en quelque sorte à un partage.
Maintenant, ça ne me regarde pas mais comment se fait-il qu'une mère dotée "d'une très grosse fortune" (?) laisse sa fille unique (sur)vivre avec 900 € par mois ?
Cordialement.
L'usufruit recueilli dans le cadre d'une succession peut, à la demande du nu-propriétaire (vous) ou de l'usufruitier, être converti en rente viagère ou en capital.
Cette conversion qui peut aisément se faire sur l'argent revient en quelque sorte à un partage.
Maintenant, ça ne me regarde pas mais comment se fait-il qu'une mère dotée "d'une très grosse fortune" (?) laisse sa fille unique (sur)vivre avec 900 € par mois ?
Cordialement.